Anaé

Artiste lyrique et onirique, Anaé, de son vrai nom Anne Laurent, est également professeur de chant et coach artistique.

Originaire d’une famille de jazzmen français (Alain Laurent, Eric Laurent, Christian Laurent…),  Anaé a débuté sa carrière musicale en 2005 en intégrant le groupe d’opéra metal ADRANA. Anaé est entrée très tôt dans le milieu de la musique. Elle a suivi une formation de solfège et de piano dès son enfance puis a étudié un temps le chant pop et la comédie musicale avant de se tourner définitivement vers l’art du chant lyrique à l’âge de 16 ans. Anaé a travaillé sa voix et le répertoire d’Opéra pendant dix ans auprès notamment de la cantatrice argentine Cecilia Parody et continue toujours aujourd’hui à se perfectionner dans cet art tout en développant conjointement son travail vocal et artistique au sein d’Adrana.

Artiste passionnée, Anaé a su développer une personnalité vocale et scénique attachante. Attirée par la culture de l’imaginaire, cette jeune chanteuse évolue dans un univers onirique et féérique où se côtoient différentes influences musicales : du classique au metal en passant par le jazz et les musiques improvisées.

Aimant multiplier les expériences musicales, Anaé participe à différents projets artistiques. Elle pratique le soundpainting dans le Tours Soundpainting Orchestra dirigé par Angélique Cormier. Elle prête volontiers sa voix dans différents projets tels que l’opéra metal MELTED SPACE du compositeur français Pierre Le Pape en compagnie d’autres artistes de la scène metal ou encore au sein de l’école de danse classique Brigitte Wattelin.